L’éléphant se balade dans la forêt (pompompom), à la recherche de nourriture. Apercevant un parterre de fougères il s’en approche et, grâce à sa trompe, il se sert à volonté. Quel régal ! Il y a beaucoup de fougères et l’éléphant a tout le temps de se rassasier.
Sur ces entrefaites arrive le hérisson. Ce hérisson est un petit animal inquiet, voire anxieux : ça fait des mois et des mois qu’il n’a pas baisé. En passant la tête de sous les buissons, le hérisson aperçoit le gigantesque cul de l’éléphant qui mâche des fougères. Ce spectacle, pour le hérisson frustré, c’est un peu comme la terre promise, comme un rêve devenu réalité… comme un mirage peut-être ? Le hérisson se frotte les yeux (ouch, ça pique), mais le cul de l’éléphant est encore là, bien réel !
Ni une ni deux, le hérisson prend son élan. Il jaillit des fourrées et grimpe le long des pattes arrière de l’éléphant. Arrivé en haut, sans perdre une seconde, le hérisson sort son membre et l’engouffre dans l’arrière-train du pachyderme qui ne s’aperçoit de rien, tout occupé qu’il est à mâcher ses fougères. Une véritable fête commence alors pour le hérisson frustré : il baise l’éléphant dans tous les sens, une fois deux fois, il remet ça encore et encore, rien ne peut plus l’arrêter ! L’éléphant, de son côté, continue son repas.
A ce moment là arrive le singe. Le singe est tout-à-fait outré par le spectacle du hérisson en train d’abuser de son ami l’éléphant ! Il crie, il vocifère ! Mais l’éléphant ne l’entend pas et le hérisson ignore ses injures et ses menaces, il baise l’éléphant de plus belle ! N’y tenant plus, le singe saisit une noix de coco et, de rage, il la jette de toutes ses forces sur le hérisson. Malheureusement, il le rate, et décide de réitérer la manœuvre, une deuxième puis une troisième fois… Encore raté ! A la quatrième tentative, la noix de coco, partie trop loin, frappe la tête de l’éléphant qui interrompt son repas et se retourne pour protester :
– Aïe !
Alors le hérisson s’écrie :
– T’aimes ça hein ?
Ahahaha j’en ai fait pipi par terre