Le Nabolo-blog, qui vit avec son temps, évolue au fil des saisons et demeure à la pointe de l’actualité, vous propose aujourd’hui quatre jeux de bisous qui permettent à coup (presque) sûr d’emballer des filles, dans le but de c’est vous qui voyez.
Ces jeux de bisous ont fait leurs preuves, ils ont donné satisfaction à des générations entières de petits coquins déclarés, désireux de rencontrer des petites coquines inavouées, soyez attentifs !
- Le Strip-Poker
- Action ou Vérité
- Le Bâton du Roi
- Space Colin-Maillard
Préparation :
Pour jouer, il vous faut, idéalement, un nombre égal de personnes du sexe opposé (ou du même sexe si vous jouez entre homosexuels).
Pour les hétérosexuels par exemple, tenter de jouer à « Action ou Vérité » avec une fille et neuf garçons risque de conduire à de grosses déceptions. Si au contraire vous êtes un garçon, tout seul, face à neuf filles… il se peut que vous finissiez humilié à vie.
Prudence, donc.
J’ajoute qu’il est préférable de jouer avec des personnes du même âge, et d’éviter de jouer avec ses parents, son frère ou sa sœur (rappelez-vous que parmi vos potes il y en a toujours un qui s’appelle Jean-Mi, un peu lourd, à fond dans le jeu et toujours prêt à donner des gages un peu tordus).
Pour ce qui est du lieu et de l’ambiance, préférez une chambre close ou un coin de dune au rond point du « SUPER U » le samedi après-midi vers 14h.
Jeux de bisous – n°1 – Le Strip-Poker
Matériel : des cartes + des filles avec pas trop d’habits dessus
Le strip-poker : Le strip-poker se joue comme le poker, à la différence que, au lieu de miser des jetons, vous misez vos habits. Vous ne savez pas jouer au poker ? Aucune importance : elles non-plus.
Une partie de strip-poker se déroule systématiquement de la façon suivante :
Tour 1 :
1- les garçons misent leur t-shirt, les filles misent leurs boucles d’oreilles.
2- les joueurs montrent leurs cartes.
3- les garçons (qui sont les seuls à connaître les règles) déterminent qui a gagné : pour mettre les filles en confiance ils leurs disent qu’elles ont gagné.
4- les filles sont contentes et se moquent des garçons.
5- les garçons font semblant d’avoir honte et enlèvent leurs t-shirts.
Tour 2 : Pareil que le tour 1 sauf que les garçons misent leurs chaussettes (toujours miser les chaussettes avant le pantalon sans quoi on se retrouve en caleçon et chaussettes, ce qui craint).
Les filles sortent un 2 et un 4 ? Les garçons un roi et un as ? Peu importe, ce sont toujours les filles qui gagnent.
Tour 3, 4, 5 : Pareil, pareil !
Tour 6 : Cette fois les garçons gagnent. Si les filles remarquent qu’il n’y a aucune logique dans qui gagne ou qui perd, méfiez-vous, c’est de très mauvais augure pour la suite des évènements.
Tour 7 : Les filles perdent à nouveau. Il va falloir les faire perdre souvent le temps de les débarrasser de toutes les conneries qu’elles ont pu se mettre aux doigts ou aux oreilles (bagues, boucles, élastiques à cheveux, que sais-je…) C’est là tout l’intérêt de commencer la partie avec des filles assez peu vêtues.
Tour 8 et suivants : On arrive au moment clef de la partie, celui ou l’un d’entre vous va perdre le dernier de ses attributs. Rappelez-vous que les filles DETESTENT s’engager les premières (et perdre, en général). Si vous jouez à quatre, avec deux filles et votre copain Jean-Mi, c’est le moment idéal pour le trahir, lui qui a persisté durant toute la partie à maugréer qu’un roi l’emporte normalement sur un sept.
Déclarez donc que Jean-Mi a perdu, puis faites lui comprendre d’un regard suppliant que tout repose désormais sur lui .
Si vous le sentez susceptible de flancher en route, faites plutôt perdre une des filles directement… Mais ne vous attendez pas à un miracle ! Il est évident qu’elle sera mauvaise perdante et proposera une alternative au gage prévu. A vous de faire en sorte que cette alternative soit alléchante.
Recommandation : évitez de jouer à ce jeu pendant les vacances d’hiver dans une station de ski, les parties sont très longues et les perdantes coulent du nez.
Jeux de bisous – n°2 – Action ou Vérité
Matériel : des filles + un ami sur qui on peut compter
Action ou Vérité : Aussi connu sous le nom de « Conséquence ou Vérité » ce jeu nécessite une grande subtilité compte tenu de l’énorme marge de manœuvre qu’il laisse aux participants. Le principe est simple : on demande successivement aux joueurs de choisir entre exécuter un gage ou répondre franchement à une question.
Prévenez tout de suite votre ami Jean-Mi qu’au cas où l’une des participantes répondrait « Vérité », il ne doit pas lui demander tout de suite si elle veut coucher avec lui, et qu’au cas où sa réponse serait « Action », pas lui demander de le suivre dans sa chambre.
L’objectif du jeu est bien entendu de faire monter la température petit à petit et pour vous de ne jamais, jamais, jamais dire la vérité. C’est généralement à ce moment là que la compagnie de Jean-Mi, votre ami d’enfance qui connaît votre vie par cœur, devient franchement embarrassante. Mais n’oubliez pas que ce faire-valoir, va, par sa lourdeur, vous rendre également de grands services: notamment en entretenant le mystère autour de votre personne. Il est par ailleurs très important de ne pas le vexer, sans quoi il risque de se retourner contre vous, et au cas où vous répondriez « Vérité », de poser des questions du style : « Par quel autre mot de quatre lettres commençant par « c » désigne-t-on la matière fécale que tes parents ont retrouvé dans ton lit la semaine dernière, quand tu étais malade ? »
A partir de là commence une long processus d’autodestruction de votre amitié (et de votre réputation)…
Jeux de bisous – n°3 – Le Bâton du Roi
Matériel : des participants + autant de baguettes de bois qu’il y a de participants
Le bâton du roi : Le bâton du Roi est un jeu plus intéressant qu’ « Action ou Vérité » lorsque vous êtes un peu nombreux (car dans ces cas là « Action ou Vérité » tourne rapidement à l’interrogatoire entre les gens « beaux » de l’assistance tandis que les moches n’ont jamais ni gage ni question). En effet, dans ce jeu-là, tout le monde participe !
L’idée c’est d’écrire un chiffre sur chaque bâton, moins un sur lequel on aura marqué le mot « Roi ». Puis on tire les bâtons au hasard. Tout le monde garde son chiffre secret sauf le Roi, qui se révèle, et donne un gage à tel chiffre dont il ne connaît pas le détenteur, ou à plusieurs chiffres à la fois.
Exemple : « Numéro 1 doit faire un massage des pieds à numéro 7 ! »
Si votre ami Jean-Mi a le bâton numéro 1 et votre pote Robert le bâton numéro 7 c’est pas de bol pour eux (surtout pour Jean-Mi) mais le jeu va son train et, en plus de conduire à des situations cocasses, il peut très facilement vous rapprocher de la fille de vos rêves (ou la jeter dans les bras du voisin).
Recommandation : Il est évident que si vous êtes un garçon hétérosexuel, il sera beaucoup plus amusant de jouer à ce jeu avec une majorité de filles.
Jeux de bisous – n°4 – Space Collin-Maillard
Matériel : des filles consentantes + un foulard
Space Collin-Maillard : aussi appelé « trap-trap bisous » ou moins gracieusement « touche-touche pipi », ce jeu est un grand classique qui connaît de nombreuses variantes. Il s’agit de mettre un bandeau sur les yeux d’un des joueurs puis de le faire tourner sur lui-même jusqu’à ce qu’il en perde le sens de l’orientation.
Cela fait, l’aveugle aura pour but de retrouver les autres joueurs et de deviner leur identité « au touché », une fois qu’il les aura attrapés.
Le gros avantage de ce jeu c’est que vous n’aurez pas beaucoup à vous inquiéter de votre pote Jean-Mi qui, obsédé par l’idée de gagner, fera tout en sorte pour ne pas se laisser attraper.
Cela vous laissera les mains libres (à proprement parler si vous êtes l’aveugle) pour tripoter ou vous faire trip… Je veux dire : « pour provoquer insidieusement une certaine intimité physique avec la joueuse de votre préférence, susceptible de déboucher sur un rapprochement à caractère érotique de vos deux personnes. »
Pour pimenter un peu ce jeu vous pouvez aussi proposer de jouer tous nus, ou bien de donner un gage à qui se ferait attraper, comme par exemple « donner un bisou », etc. Mais encore une fois : méfiez-vous de l’humour parfois très 9ème degré de votre pote Jean-Mi !
Sacré Jean-Mi, il m’en aura fait voir de belles celui-là…
Avoue que t’as les boules d’aller lire l’article suivant, AVOUE !!
Sinon tu peux aussi aimer ma page facebook et son stock de photos pas cochonnes.
Décidément on trouve de tout ici :p Je connaissais pas le jeu du bâton, mais ça paraît effectivement fort rigolo et riche en rebondissements…
Hahahaha ! Que de souvenirs ! Merci Nabolo pour ces réminiscences de voyages de ski et autres colo de vacances ^^
Sympa je connaissais pas le 3ème jeu, ni le 4ème d’ailleurs. Reste plus qu’à trouver des filles consentante ^^ »
Lol c’est sympathique, merci pour ces belles idées :)
Mdr Nabolo. J’sais pas si t’as été vraiment traumatisé par ce Jean-Mi mais j’ai été mort de rire du début à la fin. La manère de raconter, énorme (Matériel : des filles, lol)
On voit le calculateur en tout cas^^
(Important pour un joueur de DA, lol)