Eh non ! Je ne vous mentais pas en disant que :
« Le Nabolo-blog n’est pas mort ! …mais il se repose en attendant de vous montrer un nouveau visage! Patience les amis, l’aventure reprendra dans quelques temps. Eh oui, car c’est aussi ça l’EXCELLENT Nabolo-blog!
(sinon je vais bien et tout). :) »
En effet, l’excellence est de retour sur la toile, avec de jolies couleurs (orange et bleu) qui reflètent bien les valeurs de votre bloggeur favori : humilité et modestie.
Bien ! Il s’en est passé des choses depuis la dernière fois, un nombre d’aventures rocambolesques zé invraisemblables… Je suis allé voir Stonehenge ; j’ai terminé mon roman sur DOFUS ; j’ai publié un deuxième article de Jéroméo, l’amoureux de l’Aventure dans Fluide.G ; j’ai même fait du vélo, une fois. La dernière de ces aventures m’a conduit dans le nord de la France où je travaille désormais sur un projet de jeu vidéo… (que du neuf quoi) L’occasion de relancer la théorisation de ma philosophie d’aventurisation du quotidien. C’est trop facile d’être un aventurier en voyageant. Et puis c’est d’un déjà-vu ! Fini de boxer les jaguars de la jungle bollywoodienne ou mes envolées kung-fuesque au sommet de la muraille de Chine (près du bord et tout : là où tu peux tomber), aujourd’hui c’est métro-boulot-dodo ! Ma qué cé bon !
Seulement, ce n’est pas tout-à-fait le métro-boulot-dodo que je croyais… Car quand c’est moi qui la quitte, l’Aventure me poursuit. Et il semblerait que l’aventure prenne ces jours-ci la silhouette tortueuse et reptilienne de dragons dont les écailles luisent dans le soleil couchant de la merde opale… (Muuuuuse ! Ah muses ! Que c’est bon de vous savoir de retour !)
Je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais vous pouvez jeter un coup d’œil là-dessus : http://www.drako-thegame.com/
…le reste demeurera mystère et boules jusqu’à la prochaine fois.
Alors le nouveau Nabolo-blog, en gros, qu’est-ce que c’est ? C’est moins de parution, moins de fun, et toujours moins de délire ensemble parce que je n’ai plus le temps ! Avec en plus le bordel dans toutes mes anciennes publications, des marges excentrées et des liens cassés à cause du transfert qui s’est moins ou moins bien passé depuis l’ancienne adresse… Eh oui ! C’est aussi ça le NOUVEAU EXCELLENT Nabolo-blog !
Mais ne désespérez pas tout de suite, je vais quand même tenter d’assurer le minimum, lequel minimum n’a pas encore été déterminé. Déjà qu’il faut que je me fasse la main sur mon nouveau menu admin Sdqj,fspsflnsg erf, article nul penser à corriger avant public. sur blog sinon vont trop capter que je les prends pour des cons
Ah !
Heureux de te savoir vivant, bonne chance pour tes projets, mais n’oublie pas ton fan club quand même :p
Ça c’est BIEN !
J’aime ! (je suis une force de l’ombre, qui repartira comme elle est venue)
Tu nous prends pour des CONS! (bon retour sinon)
Oui je confirme
C’est bon de voir que la vieille équipe est de retour! XD Et personne pour réclamer ses Nabolo-points… Totalement inintéressés les types! Ah ça valait le coup de se faire chier à mettre en place un système ultra-capitalise, bravo!
*je suis pas trop sûr de ce que signifie « capitalise » mais c’est stylé, j’aime!
Is that really all there is to it because that’d be flgabergastinb.